De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

En avance!!!

Ce matin de bonne heure,on a sonné à la porte:la factrice des colis!

           

C'est Odile,une correspondante de longue date qui m'envoie un gros paquet,nous nous écrivons,une à deux fois par an,lorsque nous avons amassé suffisamment de choses l'une pour l'autre!Tout était bien protégé:

            

une perforatrice lapin pour Quentin,une carte tortue pour moi:

             

une petite tortue en résine qui sort de son oeuf:

             

le reste est pour Quentin,l'ami des lapins:

             

trois magnifiques oeufs décorés de lapins,et un plus gros,sur une petite assiette,je n'ai pas défait le noeud,je le prendrai en photo quand il le prendra!Ce week-end ils sont dans le Sud!Encore bien gâtés!Odile collectionne tout sur les coccinelles et les petites bougies originales!

                               

Vers midi le facteur du courrier est passé à son tour:

                              

une lettre avec une carte un peu"géo" de Ula,mon amie polonaise qui apprend le français!

              

Merci Ula,Bisous!

Une carte des Pays-Bas:

                     

et un paquet de mon amie Sylvie l'amie des chats,elle les collectionne!Elle m'envoie une ravissante figurine tortue:Franklin qui mange une glace!Miam!!!

               

avec une belle enveloppe et dans cette enveloppe une magnifique carte d'anniversaire tortue:

                      

Merci beaucoup Sylvie,bises!

Et ma revue trimestrielle que je n'ai pas encore regardée de près car j'ai fait les courses!

                                 

Comme mes amies,ils sont en avance car c'est le numéro d'été!Quand on voit le temps on se dit que ce n'est pas pour demain,un vent violent souffle et hier soir nous avons eu de l'orage!

                                          

En faisant mes courses j'ai rencontré la personne âgée à qui je téléphone régulièrement,elle a fait une chute samedi dernier,rien de cassé mais elle a dù rester un bon moment sur le carrelage de sa cuisine,c'est dur la vieillesse quand on est seul!

                                      



09/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres