De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

En août de l'aube au soir, on n'a qu'une heure pour s'asseoir

"En août de l'aube au soir,on n'a qu'une heure pour s'asseoir"

Nous sommes rentrés hier soir après le repas du Jura, je n'ai regardé mon courrier relevé par Matthieu que ce matin!

Encore de belles choses ces 3 derniers jours...deux cartes de Belarus,une d'Australie,une belle carte géo d'Alaska(USA):

une autre des USA,la Virginie:

une belle tortue d'Afrique du Sud:

une carte d'Australie:

Florence m'envoie cette carte avec du sable par l'échange organisé par Cathy B. sur Face book:

Isabelle Ch.m'envoie cette vache pour mes échanges:

Mon amie Sarita de Finlande m'envoie la photo d'une de ses peintures et une belle carte Inge Löök inédite chez moi:

Encore un grand merci à Monique(Mme éléphants)qui envoie une belle carte pour Mme G.Je lui porterai cette fin de semaine!Elle sera très heureuse!

Mercedes de Madrid m'envoie ceci:

dans le cadre de l'échange organisé par Eulita!Merci Mercedes!!!!Dans le petit paquet il y a une mignonne petite tortue rose:

Enfin,hier nos jeunes mariés,Céline et Clément sont venus manger avec Matt,ils ont déposé cette belle carte de remerciements:

Voilà pour ces trois derniers jours,bonne journée,la suite dans la journée!



12/08/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres