De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Décopatch

Comme je l'avais dit :dans la famille on aime bricoler,et j'ai joint la passion des tortues au décopatch!Ce qui donne ces essais,assez simples!

                   

Ici sur polystyrène!

                              

Là sur carton!

                    

Et enfin sur plaque de bois!

Puis différents objets....

                                

 J'ai recouvert un vieux plumier très abimé!

                               

J'ai fait une boite à mouchoirs pour mon petit mari!

                               

Ici pour le sel et le poivre en faux marbre!

                               

Un rond de serviette tout simple!

                                

Je rajoute ce rond de serviette tortue que j'avais oublié au fond d'un placard!



09/05/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres