De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Décembre

                                          

Déjà décembre!!!Chez nous en plus des fêtes il y a des anniversaires,le 7 les 9 ans de Cloé,le 18 les 3 ans d'Emilie,le 22 les 12 ans de Quentin!Et le 18 également nos noces d'émeraude!!!Comme le temps passe!

                  

je n'ai pas trop la tête à celà ces temps,plutôt avec les médecins....je pensais organiser un petit jeu,j'y pense la nuit quand je ne dors pas,il faudra que je mette celà au clair! 

Le courrier vraiment minable ce matin,c'est bien rare,une seule lettre:

             

c'est Michèle D.qui m'envoie 3 CP:

             

deux pour mes échanges et une de tortue:

                    

tiens,la cure à Balaruc!

Cet après-midi nous sommes allés faire une course pour un anniversaire justement et devinez....je l'ai rencontré.....................

                               

il se tenait dans un coin à l'entrée du magasin de sports!

                     

Celà nous fait penser que les fêtes arrivent à grands pas et que certains seront seuls,mon amie Nicole de Belgique m'a fait une demande que je répercute pour faire boule de neige,c'est la saison!!Je vous mets son petit mot:"Je recherche pour une correspondante qui malheureusement passera seule, les fêtes de fin d'année, des timbres récents d'Allemagne, d'Angleterre, du Luxembourg et de Monaco. Le classement de ceux-ci l'occupera pendant ces soirées."Si vous désirez vous me les envoyez ou bien je vous communique l'adresse de Nicole!Ce serait sympa!

                                             

Hier soir j'ai appris que notre petite Emilie avait la grippe, aujourd'hui la température n'est pas montée au-dessus de 39°,par contre hier elle n'était pas descendue en-dessous de 39°!Pauvre chérie!

                                                

 



01/12/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres