De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Dans l'Ouest lyonnais rien de nouveau!

Rien de bien nouveau en ce samedi!Notre pitchoune s'est réveillée cette nuit,je lui redonne "doudou-lapin" et tout va bien!Ce matin il faisait lourd et la matinée s'est traînée:Eliott a regardé "Madagascar"et Emilie est partie promener avec Papy,ensuite ils se sont essayés au dessin!

                     

                                 

Eliott a écrit son prénom avec un normographe!

Au courrier une carte géo d'Australie,thanks Vicky!

                                 

et une carte mondiale pour la planète venue d'Estonie

                                  

Cette carte un peu géo me plaît beaucoup!Merci!

                                 

Depuis quelques jours des fleurs sont sorties dans mes bordures,inespérées!!!!!Ce sont quelques bulbes qu'on nous avait donnés il y a 3 ans en Irlande,ils n'étaient jamais sortis!En Irlande il y avait partout des bordures de cette couleur,devant les maisons, dans les parcs,le longs des routes!Je suis heureuse d'avoir ces couleurs dans mon jardin,ce sont des crocosmias apparemment originaires d'Afrique du Sud

                       

Cette semaine aura été sous le signe de la botanique!Mes parents sont bien arrivés dans le Jura hier soir, tout va bien!Voilà pour le moment,je vais profiter de la sieste des petits pour finir de ranger et faire le courrier!



26/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres