De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

C'est la semaine des anniversaires!

                         

C'est la semaine des anniversaires!Aujourd'hui celui de mon amie Sylvie!Voici ce que je lui ai envoyé et qu'elle a reçu dans les temps également!

              

Une carte d'anniversaire chat,une carte brodée chat,et un petit minet que j'ai cousu pour elle!Vous devinez qu'elle collectionne les......MIAOU!

                      

Hier j'ai bien avancé mes petites croix!pour quelqu'un d'autre......

                

ça commence à prendre forme!

Ce matin j'ai fait quelques courses j'ai trouvé cet autocollant sur les indications de Mme Hérisson!

            

Sinon j'ai fait un peu de jardinage mais le dos......

                                                 

Au courrier:

            

une carte de Chine et une du Canada:tortue!

                            

elle semble lourde cette carapace!

En ce moment mon amie Monique doit rencontrer mes petits à Honfleur,elle doit leur remettre un"wagon de tortues"pour moi!Celà m'ennuie de les déranger et j'aurais bien voulu rencontrer Monique:Mme "Eléphants"!Si jamais......pensez à elle!                                     

                              

 



13/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres