De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

C'est en mars que le printemps chante,et que le rhumatisme augmente

"C'est en mars que le printemps chante,et que le rhumatisme augmente",c'est le proverbe du jour!
 
Le rythme de la cure reste le même mais la fatigue se fait sentir de façon différente chaque jour.J'ai râté la navette en sortant des thermes et n'ai pas eu le courage de remonter à pied.
 
                       
 
Par contre je suis descendue par le raccourci pour aller à la séance de sophrologie cet aprem
 
                                        
 
la jeune femme qui nous l'enseigne est très bien mais dans le groupe certaines personnes ne savent pas se taire c'est un peu dérangeant!Ce soir les douleurs se réveillent,je pense que celà vient du matelas mousse sur le carrelage...
 
                               
 
Ti-mari m'attendait à la sortie,nous sommes allés au village et rentrés par le parc:
 
               
 
                       
 
                       
 
puis le raccourci qui nous conduit à l'ancienne gare, sous notre résidence:
 
               
 
Ce soir Quentin et Cloé ont appelé,ils ont reçu nos cartes!Quentin a eu sa moyenne du trimestre 16,78 avec les félicitations.Bravo mon grand!!!!!Moi aussi je te félicite!!!
 
                           
 


23/03/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres