De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A sainte-Radégonde,en moisson les minutes sont des secondes

"A sainte-Radégonde,en moisson les minutes sont des secondes",pas de moisson ici mais les grosses courses ce matin à l'ouverture,les gens commencent à rentrer mais la semaine prochaine ce sera le gros rush!

Aujourd'hui anniversaire de mon amie Sylvie,l'amie des animaux et collectionneuse de chats en tous genres!

Voici ce que je lui ai envoyé entre autres bricoles félines,une carte brodée:

tiré de Point de croix magazine 53

En rentrant des courses le courrier m'attendait sur la table:

des cartes d'Israël et du Brésil,Bernadette m'envoie un joli porte-clé tortue:

et "P'tite fée nougat" m'a envoyé mon lot gagné dimanche grâce à Roukine,de beaux rubans,grand merci!Rapide en plus!!!!

Ce matin encore pas mal de courrier de posté!

Cet aprem de bonne heure je suis partie voir Mme G. qui devrait sortir lundi après-midi,je ne la vois pas trop seule,elle attend celà avec impatience....au moins pour la nourriture et retrouver sa maison quittée en avril!!

Comme je suis arrivée tôt je me suis arrêtée au troc qui est tout près et je suis repartie avec un sac de livres de poche,des Jules Verne pour Matthieu,qq bouquins pour ti-mari et une trouvaille pour moi,un livre de George Sand:40 centimes!

Bien contente de ma découverte!

Mme G. s'apprêtait à s'allonger,je l'ai aidée et nous avons papoté,comme j'avais pris ma voiture je n'avais trop d'horaire!J'ai apporté la carte de Monique,quelle joie quand elle l'a lue,encore un grand merci de sa part,les deux cartes sont sur sa table de nuit,et les chatons lui ont fait grand plaisir!

Ensuite petites courses avec mon fiston,que c'est long dans les magasins!Notre week-end va être chargé: demain nous voyons nos fidèles amis pour préparer notre semaine près du Mont Blanc en septembre et dimanche nous sommes invités à la campagne chez mon amie d'enfance,que du bon!

 



13/08/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres