De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A saint-Fortuné, grande hannetonnée

"A saint-Fortuné,grande hannetonnée",temps incertain aujourd'hui et nous sommes le 1er juin!!!!!
 
                                 
 
Je continue mes préparatifs pour le camping-car,ce matin j'ai également collé et annoté mes photos du Gers,il me restera celles de Lyon que je ferai avec les Hautes-Alpes au retour!
 
                          
Belle BAL ce matin:
 
                      
 
des CP de République Tchèque,des USA une géo:
 
                      
 
Denise m'envoie deux CP tortues:
 
                                
 
et Yvette ceci:
 
                       
 
Sinon Claudia a écrit une carte pendant son escale à Francfort où nous sommes souvent passés,la ville a l'air très belle mais nous n'avons jamais eu le temps de sortir de l'aéroport gigantesque!
 
                      
 
A propos de Claudia,je voulais vous montrer ce qu'elle nous a offert:
 
                      
 
un beau livre de sa ville pour ti-mari!Et pour moi:
 
                     
 
un sac très pratique,je passais pour une touriste à Lyon:
 
                      
 
du papier à lettre très romantique:
 
                             
 
Claudia est comme moi,elle adore écrire!
 
                     
 
des produits de toilette fabriqués dans sa ville!
 
                      
 
une petite tortue en tissus et sable!
 
                    
 
un kit de broderie!
 
Et puis elle m'avait apporté des cotons:
 
                     
 
des toiles:
 
              
 
des cartes:
 
                               
 
Je tenais à vous montrer les merveilles que fait mon amie,elle avait apporté son nécessaire de couture!
 
                       
 
Tout d'abord un ouvrage qu'elle a commencé,elle brode très peu maintenant et voulait me le donner,je l'ai refusé, elle le terminera,j'en suis certaine!
 
                                
 
mon amie à l'ouvrage!
 
                        
 
elle est en train de faire un quilt tout blance,ce ne sont pas des taches,certaines pièces sont écrues et avec la lumière.....
 
                        
 
                        
 
                        
 
                        
 
                        
 
                        
 
elle utilise d'anciennes étoffes de sa famille,des monogrammes...tout est quilté à la main!C'est merveilleux,bravo Claudia!!!
 
Le préparatifs chez elle,vous vous rendrez mieux compte de la beauté de cet ouvrage:
 
                       
 
                                  
 
Vous vous souvenez peut-être du beau quilt que mon amie m'avait fait pour mon anniversaire?Il y a dejà deux ans:
 
                
 
C'est une véritable artiste!Encore merci Claudia!


01/06/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres