De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A la saint Roméo remets les comptes à zéro

"A la saint Roméo remets les comptes à zéro"c'est le dicton du jour!C'est aussi l'anniversaire de Lorette ma petite soeur,je lui ai envoyé une carte et un porte-clé matriochka!On se voit dimanche chez les parents!

                        

Hier soir "mes jeunes"ont apprécié les bûgnes,mais il en restait,Gérard qui est passé ce matin a pu les goûter avec ti-mari!Cette fois notre dossier camping-car est complet,le "chauffeur" a tout signé!

                                                    

Je suis allée à la poste chercher mon colissimo arrivé hier en notre absence,très lourd et coloré,en provenance de Lourdes,je n'y connais personne!!Mystère et boule de gomme....Arrivée à la maison nous ouvrons le paquet:

                                              

qu'est-ce?un énorme album de cartes postales!

                                                 

tout bien classé sur des cartons,avec des titres et des coins,de magnifiques cartes!Il y en a au moins....bien plus!

                  

                          

Une petite carte est jointe c'est Paulette une dame de 83 ans qui "se permet"(ses termes) de me donner sa collection!Mille mercis et mille bisous Paulette,je vous écris très vite,merveilleux!C'est magnifique de voir qu'il existe encore des gens désintéressés dans ce monde!

Sitôt l'album refermé le facteur est passé:encore une BAL bien pleine!De la doc pour notre périple en camping car,une carte géo de Floride,une superbe d'Allemagne, une autre très belle de Maja,mon amie suisse qui est pour quelque temps à l'ile Maurice!Maja  collectionne tout sur les pingouins,si jamais...

                               

Germaine m'envoie une  carte et un petit calendrier, Chantal m'envoie des timbres et deux cartes et enfin mon amie Monique "Mme éléphants",m'envoie un petit assortiment pour mes amies et moi,elle me demande de lui broder un petit éléphant,ce sera avec plaisir Monique!

                  

 et cerise sur le gâteau,elle m'envoie une échevette, elle ne participe pourtant pas à la chaîne!

                           

Mille mercis Monique,je rassemble un troupeau d'éléphants et les envoie très vite en Normandie!

                                                  

Hier soir nous avons eu Quentin au téléphone,content de sa semaine de ski!

                                              



25/02/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres